Salut
Pour les accrocher , je fait comme cela , ( je prend di cotons , je fait tourne la pointe de la crhysalide dessus et sa s'accroche , ensuite , un file que j'accroche au plafond du terra , de facon qu'il pendent horizontalement , je prend des trombonnes , et je prece l'extremiter du cotons , a faire attention , de ne pas toucher la chrysalide , et je le place de facon a se qu'il ai la tete en bas , plus facile pour le papillon ).
Le troene en pot et tres bien , que si deja il et assez vieux ou tu veins de l'acheter , si tu viens d l'acheter sa ne sert a rien il faut attendre plus de 3 mois pour que le produit insecticides s'ennaye , moi je lai fait l'anne derniere , j'avais mi mes chenilles dessus pendant l'ete , et ya que maintenant qu'il reprend , donc c 'est long , il suis les periode .j'en avais plusieur comme sa aucun risque d'avoir un probleme !Mias le bolina s'eleve tres bien sur orties sinon , moi c'est se que je fait , donc a toi de voir , je n'ai jamais essayer de troene
Je pense qu'un flexarium peut convenir , mais il faut que cela soit assez hulmide si tu veux des accouplements d'adultes , et le flexarium , je croit et plein d'aeration , c'est a voir comment tu fait ,
sinon , oui il vole en captivite , comme la plupart des papillons de jour ,et il leur faut de la place , de la lumiere au dessus du terra , jamais sur les cote car il vont se cogner sur les paroies ,
je pense avoir repondu a toute tes questions
merci
amicalement pierre