Encore une fois, je ne connais pas l'ex-Papillyon et ne peux donc pas mettre en balance, mais ai entendu plusieurs visiteurs et quelques exposants se réjouir de cette nouvelle salle d'exposition, notamment de ses dimensions.
Dans l'absolu, si ça peut donner un PdV :
- Mistic a écrit:
- Que pensez vous de la disposition de la nouvelle salle par rapport à l'ancienne, et de sa grandeur, plus agreable ?
Grand, très grand, spacieux, agréable mais les allées mériteraient d'être plus larges... cela dit, les contraintes pour optimiser l'espace ne devraient probablement pas autoriser à faire mieux.
- Citation :
- Que pensez vous de sa localité par rapport à l'ancienne, facile ou moins facile d'accès ?
Facile d'accès au demeurant, et avec plusieurs grands parkings, nickel.
- Citation :
Que pensez vous de son éclairage par rapport à l'ancienne ?
Certes il manquait quelques photons dans certains coins, mais rien de terrible.
- Citation :
- Que pensez vous de la superbe volière réalisée par JPV ?
Sous le couvert de la critique-à-prétentions-constructives, j'ose deux ou trois reproches infimes.
Avoir placé la table d'exposition juste devant la volière réduit la vue qu'on peut en avoir, les papillons plus distants se distinguent moins et les gens qui veulent acheter tendent à s'y éterniser ; mais je conçois que ça puisse aussi avoir son intérêt.
Ceci dit, belle diversité, bon éclairage, stand riche, je mettrais juste un bémol à l'abondance des fleurs artificielles aux couleurs de l'arc-en-ciel, trop vives, et qui égarent l'oeil. Je ne sais pas s'il ne serait pas plus intéressant de disposer un fond végétal monochrome, ainsi le contraste avec la gent ailée est plus percutant, au moins pour l'oeil moins observateur du profane.
- Citation :
- Avez vous été satisfait du vivant de cette année ?
Je n'en ai pas repéré des masses ? sauf du phasme, et quelques chrysalides d'espèces européennes.
- Citation :
- Avez vous étés satisfait des membres de l'association et du staff papillyon ?
Idéal
Ah, l'entrée est trop discrète, mal indiquée, masquée par des véhicules -- ce serait idiot de partir avant même d'être entré -- d'autant plus que la sortie est impressionnante. Tiens, et ça signifie quoi, ça...
Ciao -