est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ???
5 participants
Auteur
Sujet: est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ??? Mer 3 Sep 2008 - 18:05
salut a tous je recherche l'adresse ou le numero de tel de MR richard souciou c un entomologue qui vend des papillons et coleo !!!
merci d'avance a tous !!!!!!
steph@ne Papillon
Sujet: Re: est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ??? Mer 3 Sep 2008 - 22:36
slt moi j ai eu pas mal de correspondances avec mr souciou mes premiers argema par exemple lol, un mr tres agreable, je n est plus son adresse exacte mais il est a Melle dans le 79 les Deux Sevres un departement sublime.... Voila ce que je sais a plus
djojo chenille
Sujet: Re: est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ??? Mer 3 Sep 2008 - 23:58
salut oui je sais mais comme je sais l'adresse de melle n'est plus bonne c pour ca que je voulai savoir si il vend tjs ??
mais merci quand meme !!!!
djibb Modérateur
Sujet: Re: est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ??? Sam 13 Sep 2008 - 15:21
une adresse ne se donne pas en clair comme ça sur internet
Il faut effacer ce message afin de respecter la vie privée du monsieu en quesiton et envoyer l'adresse par message personnel.
pector chenille
Sujet: Re: est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ??? Sam 13 Sep 2008 - 15:24
djibb a écrit:
une adresse ne se donne pas en clair comme ça sur internet
Il faut effacer ce message afin de respecter la vie privée du monsieu en quesiton et envoyer l'adresse par message personnel.
Excuses voila c'est fait , merci de me le dire.
djojo chenille
Sujet: Re: est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ??? Sam 13 Sep 2008 - 15:25
merci a vous tous !!!!!!
Mimil chenille
Sujet: Re: est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ??? Ven 16 Déc 2022 - 21:52
Bonjour,
désolé de remonter le sujet.. Mais je suis à la recherche de son adresse mail. Si quelqu'un peut me la filer en message privé?
Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ???
est ce que quelqu'un a l'adresse de Mr richard souciou ???
Page 1 sur 1