| PAPILLYON | |
|
+6Ludovic scccaa pascal Mistic Cyril jpv 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Papillon
 | Sujet: Re: PAPILLYON Sam 26 Mar 2005 - 18:36 | |
| si tu veux je peux t'en envoyer un gratos, c'est photoshop 7 | |
|
 | |
Cyril Papillon
 | Sujet: Re: PAPILLYON Sam 26 Mar 2005 - 19:54 | |
| Salut à tous voila aprés 1 semaine, enfin les photos..., photos réalisées par Mistic avec mon appareil la journée pédago Ghost et ses fourmis  avec les enfants  Notre stand  Ghost en pleine méditation  JPV et les papillons  La serre  JPV qui se fait attaquer par les enfants  Thibaud  Roger  Charle (antiinsecticide il me semble)  André Leetz  Quelques papillons (jai mis que 3 photos car il y en a beaucoup trop pour tous mettre)    Le samedi et le dimanche Photo groupe (il y en a plusieurs car il fesait un relais pour que tout le monde soit sur les photos lol) Moi Ghost et une autre personne qui m'a pas di son prénom (devand mon stand)  Moi Msitic et ....  Moi Mistic Thibaud et Ghost toujours devand mon stand  SCCCAA (Sebastient Cally)  Michel  Un japonais (je sais pas pourquoi il l'a pris en photo  )  Prydwen en avant premiére  Ghost et Prydwen  Moi Prydwen Ghost mistic et charle  ben voila c'est fini je tiens encore à remercier Mistic pour son accueil, encore merci à tous pour ce week end
Dernière édition par le Mer 30 Mar 2005 - 19:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Prydwen chenille
 | Sujet: Re: PAPILLYON Sam 26 Mar 2005 - 20:19 | |
| Ouaaaais merci Cyril! T'as juste été un peu salaud en mettant une certaine photo (voire toutes où on me voit) Heu le Japonais, ce serait pas Fuck in the key ? Prydwen | |
|
 | |
Cyril Papillon
 | Sujet: Re: PAPILLYON Sam 26 Mar 2005 - 20:30 | |
| mdr ben je t'avais dis que j'allais la mettre je l'ai fait, puis faut t'arrenger avec vincent c'est lui qui à fait les photos  | |
|
 | |
Mistic Administrateur

| Sujet: Re: PAPILLYON Sam 26 Mar 2005 - 21:10 | |
| Oui oui moi sa me va trés bien qu'elle soit la lol le japonais c'est le fameux Fuckinuki (un trip a la bourse la transformé en fuck in the key) désolé c trés bas lol Et vous avez vu Prydwen elle a volé tous mes Foulards magiques !!!!  lol Merci pour les photos cyril  Vincent | |
|
 | |
Cyril Papillon
 | Sujet: Re: PAPILLYON Sam 26 Mar 2005 - 21:19 | |
| ouai lol j'ai bien compris ouai je l'ai mis spécialement pour toi cette photo de prydwen, et puis ça manque de photo de fille sur le forum bye | |
|
 | |
Prydwen chenille
 | Sujet: Re: PAPILLYON Sam 26 Mar 2005 - 21:56 | |
| Oui Misticounet j'avais tous tes foulards aux pouvoirs mistiques, mais je te les avais pas volés tu mes les avais prétéééééés J'ai l'air trop crispée avec Ghost, mais promis il me faisait pas peur en fait (c'est l'appareil de Cyril qui rend cet effet là  ) Prydwen 
Dernière édition par le Mar 29 Mar 2005 - 11:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Mistic Administrateur

| Sujet: Re: PAPILLYON Sam 26 Mar 2005 - 23:48 | |
| loool, ghost le terroriste !!! Hum, tu avais exercé un pouvoir de champignon magique pour me le soutirer je le sais !!!! Tain ces filles ce sont vraiment des sorcières Miss tic | |
|
 | |
jpv Modérateur
 | Sujet: Re: PAPILLYON Dim 27 Mar 2005 - 1:52 | |
| Hé oui, cette bourse de lyon quel souvenir  . Et dire qu'il va falloir encore attendre 1 an !!! Et l'année prochaine j'apporte toutes mes chrysalides. plein de gens m'ont demandé pourquoi j'en vendais pas . euh, oui au fait pourquoi ? c'est sûr, je vais aller à Juvisy!  | |
|
 | |
Cyril Papillon
 | Sujet: Re: PAPILLYON Dim 27 Mar 2005 - 11:46 | |
| je sais pas si juvisy aura lieu cette année car la salle est en travaux | |
|
 | |
Mistic Administrateur

| Sujet: Re: PAPILLYON Dim 27 Mar 2005 - 12:13 | |
| je vous tiendtrais au courant avec l'ADE ;-)
Au fait jean pierre, il y a un papillon qui n'est pas a toi sur la photo si je ne me trompe pas, non ? lol J'ai l'impression qu'un papillon de l'allemand a coté de moi s'est échappé jusqu'a ta vollière ;-)
Vincent | |
|
 | |
scccaa Papillon

| Sujet: Re: PAPILLYON Mar 29 Mar 2005 - 13:38 | |
| slt pouas je fait une de c'est gueule ( faut dire que mistic ne m'avait pas mit en forme car juste avant il avait massacrer mon pseudo se qua encore fait Cyril dans son post -> mais qu'est-ce qu'il a mon pseudo vous l'aimait pas c'est pas possible lol ) prydou le top modele sexy avec c'est foullard magique lol les photos sont un peu sombres ( la magie noir de mistic ) mais a part sa lol j'espere que juvisy aura bien lieu | |
|
 | |
Mistic Administrateur

| Sujet: Re: PAPILLYON Mer 30 Mar 2005 - 18:35 | |
| Hum, comment sais tu que je connais aussi les sombres arcanes ?  lol Mistic | |
|
 | |
Cyril Papillon
 | Sujet: Re: PAPILLYON Mer 30 Mar 2005 - 19:54 | |
| moi écorché ton pseudo!!!! jamais je ne me le permettrai pas... | |
|
 | |
scccaa Papillon

| Sujet: Re: PAPILLYON Mer 30 Mar 2005 - 20:18 | |
| mais je le savait deja mistic je les toujours su sous le revers de ta personalité tu est sombre est malefique a et Cyril c'est pas bien de mentir c'est pour sa que a la fin de ton poste c'est marquer derniere edition par Cyril lol aller sa va pour cette fois mais la prochaine tu me devras un couple de l'espece la plus cher que tu possede lol (c'est pas mal comme idée  ) | |
|
 | |
Mistic Administrateur

| Sujet: Re: PAPILLYON Mer 30 Mar 2005 - 21:37 | |
| Tain, il est malin ce sebastien ! Comment as tu pu aller fouiller mon revers lol Mistic _________________  | |
|
 | |
scccaa Papillon

| Sujet: Re: PAPILLYON Jeu 31 Mar 2005 - 13:07 | |
| avec mes neuronnes psychique c'est neurospychiquement simple nn lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PAPILLYON  | |
| |
|
 | |