simon meynard Papillon
| Sujet: photos de famille: collection automne/hiver Lun 24 Nov 2008 - 18:06 | |
| voici les photos de ma petite collection automne/hiver 08 presentation: (de haut en bas, de gauche a droite) - actias sinensis ( cocons hivernaux, plus petit )-rothschildia cincta-eupakardia calletta (peu de réussite a la nymphose)-actias luna-actias sinensis (il en manque une cinquantaine sur la photo)-ma petite souche de brahmaea hearseyi!! -sphinx ligustri-saturnia pyri-automeris naranja-antheraea pernyiun grand merci a tous ( en autre philippe , dominique,PHL,... )a bientot....... simonelevage en cours:rotschi. cincta ( troene)antherea myllitta ( sur gunnii)morpho (JPV, sur trefle rose)actias selene ( DJBB, sur ???)actias dubernardy ( pin sylvestre)
Dernière édition par simon meynard le Lun 24 Nov 2008 - 20:18, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de famille: collection automne/hiver Lun 24 Nov 2008 - 20:12 | |
| oups... sans commentaire!
pas d'antherina suraka qui traine? |
|
simon meynard Papillon
| Sujet: Re: photos de famille: collection automne/hiver Lun 24 Nov 2008 - 20:17 | |
| salut philippe, si, une seule qui mange plus, , c'est pour ca que j'anticipe et qu'elle n'apparait pas ! | |
|
yumik Modérateur général
| Sujet: Re: photos de famille: collection automne/hiver Lun 24 Nov 2008 - 20:42 | |
| Belle collection, félicitation | |
|
djibb Modérateur
| Sujet: Re: photos de famille: collection automne/hiver Lun 24 Nov 2008 - 20:49 | |
| pour les sélènes : laurier palme. je pense que je vais essayer des trucs "a la dominique" car comme elle ne débutent pas sur le troene, l'idée c'est de les faire démarrer sur laurier palme puis de substituer. on verra | |
|
simon meynard Papillon
| Sujet: Re: photos de famille: collection automne/hiver Lun 24 Nov 2008 - 21:01 | |
| salut jean baptiste, je vais essayé comme toi aussi, laurier palme. ( il doit il y avoir, escallonia , photinia peut etre et rohdo.) je vais voir! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de famille: collection automne/hiver Lun 24 Nov 2008 - 22:02 | |
| l'année dernière... 12 oeufs de chez PHL... 10 naissances... 10 cocons à l'arrivée.
TOUS SUR RHODO... Sans aucun soucis... mais c'est vrai que le rhodo sauvage de Bretagne est so delicious and so natural. |
|
djibb Modérateur
| Sujet: Re: photos de famille: collection automne/hiver Lun 24 Nov 2008 - 22:03 | |
| j'ai bien de rhodo de mes voisins... mais bon... faut que j'aille voir dans les rocailles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de famille: collection automne/hiver | |
| |
|