| Pavonia & cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geo Papillon
 | Sujet: Pavonia & cie Jeu 21 Avr 2005 - 21:03 | |
| Qui a dit que l'élevage des papillons est difficile? Suffit d'ouvrir la cage et la nature fait le reste.... Je suis dépassé par le nombre d'accouplements de mes E. pavonia.... je laisse maintenant partir toutes les femelles qui s'accouplent car je risque de ne pas savoir gérer..... Bon élevage à tous...[/img]  [img][/img] | |
|
 | |
E-mago Modérateur occasionnel

| Sujet: Re: Pavonia & cie Jeu 21 Avr 2005 - 21:22 | |
| Bravo Geo, pour la réussite de ton élevage Euh... Si tu as peur d'etre débordé, peut être pourras tu proposer bientôt des oeufs?  _________________ @+ Patrick ________________
| |
|
 | |
Geo Papillon
 | Sujet: Re: Pavonia & cie Jeu 21 Avr 2005 - 22:36 | |
| Ok, Et je viens de remonter les S. pyri de la cave...... Va falloir qu'ils se mettent au boulot  | |
|
 | |
Mistic Administrateur

| Sujet: Re: Pavonia & cie Ven 22 Avr 2005 - 10:21 | |
|  genial, Et encore Bravo  Vincent _________________  | |
|
 | |
pascal Papillon

| Sujet: Re: Pavonia & cie Sam 23 Avr 2005 - 21:08 | |
| salut géo
de mon coté j'ai aussi récupéré des pyri après papillyon, mais j'attend encore pour les réchauffer: la neige était encore là il y a quelques jours et la nourriture (arbres fruitiers) n'est pas encore là.
si ça marche avec les pyri et les pavonia, je compte bien tenter aussi l'attraction de males naturels: il y en a peu être ici en Lozère?...
une opinion la dessus? | |
|
 | |
scccaa Papillon

| Sujet: Re: Pavonia & cie Dim 24 Avr 2005 - 9:21 | |
| slt
lol quand l'image etait petite je me suis demander se quelle avait dessous elle
moi aussi je suis trés interresser par tes E pavonia
Pascal tu as reussi a trouver des pyri dans la nature parce que si c'est sa tu est bien lus chanceux que moi lol ) ou tu les as acheter ? | |
|
 | |
Geo Papillon
 | Sujet: réponse à Pascal, Dim 24 Avr 2005 - 17:15 | |
| Salut Pascal, Je te tiens au courant pour les hubini Pour les pavonia, pas de problème, tu devrais en avoir de ton côté. Si pas, tu peux toujours lacher tes mâles qui éclosent. Pas mal d'entre eux reviendront dès qu'une femelle sortira. Pour les pyri je ne sais pas trop. En théorie il devrait y en avoir chez toi mais il faut voir avec l'altitude.... A+ Geo | |
|
 | |
pascal Papillon

| Sujet: Re: Pavonia & cie Lun 2 Mai 2005 - 10:45 | |
| salut ->scccaa: c'est un ami qui m'a donné les surplus de son élevage (6 cocons)... eh oui, c'est bien les amis ->géo: je viens de remonter tous mes cocons, les quelques feuilles qui sortent ces jours doivent me permettre de nourrir les éventuelles descendances. je ferais les test d'attirance avec les femelles pavonia et pyri et... on verra... merci pour les hubini: au dernières nouvelles, j'ai au moins 2 larves survivantes et une grosse coque, mais je ne sais si ce sont les hubini ou les trilinéa. à suivre... | |
|
 | |
TERRATTRAK'S Papillon

| Sujet: Re: Pavonia & cie Lun 2 Mai 2005 - 21:52 | |
| salut ! c'est quoi la plante nourricières des saturnia avonia ? j'ai 50 oeufs près à éclore ! merci @+ | |
|
 | |
Ludovic Administrateur

| Sujet: Re: Pavonia & cie Mar 3 Mai 2005 - 10:34 | |
| Salut Saturnox, les plantes nourricières des E.pavonia sont l'Aubépine, la Ronce, la Bruyère, le Prunelier, le Framboisier, même sur les pieds de myrtille !!! @+ Ludovic | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pavonia & cie  | |
| |
|
 | |
| Pavonia & cie | |
|