Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 deuxième,troisième et quatrième naissances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaudlecointe
Modérateur occasionnel
arnaudlecointe


Nombre de messages : 372
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

deuxième,troisième et quatrième naissances Empty
MessageSujet: deuxième,troisième et quatrième naissances   deuxième,troisième et quatrième naissances EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:11

ça y est !pour ceux qui ont suivi ,j'ai eu une éclosion il y a 12 jours ,une femelle de bombyx eri.elle vit toujours !
mais depuis jeudi dernier : 2 nouvelles naissances(1 male et une femelle) puis ce matin une femelle encore.
elle n'a pas eu le temps de se deployer correctement que le male s'accouplait deja avec.

deuxième,troisième et quatrième naissances 063vd

Uploaded with ImageShack.us
deuxième,troisième et quatrième naissances 062k

Uploaded with ImageShack.usdeuxième,troisième et quatrième naissances 065f

Uploaded with ImageShack.usdeuxième,troisième et quatrième naissances 064ny

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
Coco261296
Papillon
Coco261296


Nombre de messages : 544
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2010

deuxième,troisième et quatrième naissances Empty
MessageSujet: Re: deuxième,troisième et quatrième naissances   deuxième,troisième et quatrième naissances EmptySam 6 Nov 2010 - 8:57

Super ! Je connais ça les accouplements les pontes... En tous cas bonne chance. :pouceup:
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin.baussier.free.fr/
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

deuxième,troisième et quatrième naissances Empty
MessageSujet: nce   deuxième,troisième et quatrième naissances EmptySam 6 Nov 2010 - 13:16

deuxième,troisième et quatrième naissances Alcolos_ deuxième,troisième et quatrième naissances Alcolos_
C'est l'amour fou .. ils ne perdent pas de temps !! deuxième,troisième et quatrième naissances Dange_gi En ce moment, c'est énorme : tout le monde a des éclosions de Bombyx Eri Wink deuxième,troisième et quatrième naissances Pouceup_ !!
C'est vraiment un papillon beau, et super facile d'élevage !
Et Arnaud, bonne chance pour les accouplements & la ponte deuxième,troisième et quatrième naissances Dforme_g Tu vas avoir du boulot ... deuxième,troisième et quatrième naissances Rolleye1

A +
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fox
Papillon
Dark-Fox


Nombre de messages : 484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2009

deuxième,troisième et quatrième naissances Empty
MessageSujet: Re: deuxième,troisième et quatrième naissances   deuxième,troisième et quatrième naissances EmptySam 6 Nov 2010 - 18:01

Salut je suis content, il va y avoir de la descendance, se son les enfants de mes papillon et peut être il y aura des petit enfants......Sinon bon courage.

A+ Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudlecointe
Modérateur occasionnel
arnaudlecointe


Nombre de messages : 372
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

deuxième,troisième et quatrième naissances Empty
MessageSujet: Re: deuxième,troisième et quatrième naissances   deuxième,troisième et quatrième naissances EmptySam 6 Nov 2010 - 19:13

merci pour tous ces encouragements ! et deux nouvelles naissances tout a l'heure . je n'ai pas encore de ponte sauf la première femelle(en la manipulant) donc steriles.j'ai tout de suite retiré ces oeufs pour ne pas les melanger avec les fécondés a venir.
je vous tiens au courant pour la suite.une remarque quand meme :il me restait une chenille en retard.elle vient juste de se chrysalider sans tisser de cocon,bizarre !non ?
on verra bien comment elle va evoluer
a bientot :frite:
Revenir en haut Aller en bas
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

deuxième,troisième et quatrième naissances Empty
MessageSujet: Re: deuxième,troisième et quatrième naissances   deuxième,troisième et quatrième naissances EmptySam 6 Nov 2010 - 19:19

Parfait, 6 papillons !! deuxième,troisième et quatrième naissances Alcolos_
Et pour ta chenille en retard, elle n'a pas fait de cocon car elle savait qu'elle était en retard, et voulait rattraper les autres ! deuxième,troisième et quatrième naissances Crise_de deuxième,troisième et quatrième naissances Crise_de
Et pour rester sérieux, je ne sais pas trop, peut-ètre que elle n'avais plus de force ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième,troisième et quatrième naissances Empty
MessageSujet: Re: deuxième,troisième et quatrième naissances   deuxième,troisième et quatrième naissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième,troisième et quatrième naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième génération luna
» troisieme generation d'actias sinensis
» quel stade ?
» Loepa
» Chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photographies :: Photos de vos Lépidoptères-
Sauter vers: