arnaudlecointe Modérateur occasionnel
| Sujet: une bible pour les ch'tis - Atlas des Papillons de Nuit Dim 10 Avr 2011 - 21:00 | |
| je viens de rentrer en possession d'un ouvrage remarquable en tous points: il est complet,illustré par des photos exceptionnelles,oeufs,chenilles,chrysalides,situation regionale(nord-pas de calais) pas trop de blabla,juste ce qu'il faut savoir,il s'adresse aux connaisseurs comme aux amateurs par contre je ne sais pas ou il est en vente, ni son prix. je vous joint une photo de la couverture pour plus de renseignements ,contactez moi ! | |
|
nicotof23 Papillon
| Sujet: Re: une bible pour les ch'tis - Atlas des Papillons de Nuit Mer 22 Juin 2011 - 18:20 | |
| Je viens de commander le même, sauf que c'est pour le limousin et il traite les hétéro et ropalo de ma région. Je l'attend avec impatience . | |
|
pector chenille
| Sujet: Re: une bible pour les ch'tis - Atlas des Papillons de Nuit Jeu 23 Juin 2011 - 9:48 | |
| - arnaudlecointe a écrit:
- je viens de rentrer en possession d'un ouvrage remarquable en tous points:
il est complet,illustré par des photos exceptionnelles,oeufs,chenilles,chrysalides,situation regionale(nord-pas de calais) pas trop de blabla,juste ce qu'il faut savoir,il s'adresse aux connaisseurs comme aux amateurs par contre je ne sais pas ou il est en vente, ni son prix. je vous joint une photo de la couverture
pour plus de renseignements ,contactez moi ! http://www.peurduloup.fr/projects/atlas-des-papillons-de-nuit/ L'édition 2011 est disponible à la vente au prix de 30 euros. Renseignements et commandes sur le site du GDEAM, www.gdeam.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bible pour les ch'tis - Atlas des Papillons de Nuit | |
| |
|