Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papoun
Papillon



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/09/2005

BONNE ANNEE 2012 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2012   BONNE ANNEE 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:22

Bonjour,

Je vous souhaites à toutes et à tous une excellente année 2012 !!!


:kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designpw.com
Dark-Fox
Papillon
Dark-Fox


Nombre de messages : 484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2009

BONNE ANNEE 2012 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2012   BONNE ANNEE 2012 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:26

Salut;

:fete: Merci, a toi aussi et a tout le monde !!! :fete:


Nathan
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

BONNE ANNEE 2012 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2012   BONNE ANNEE 2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:03

:sadman: C’est presque avec tristesse que je reviens sur le forum ; triste de voir qu’au fil des ans j’y suis de moins en moins présent et plus encore de n’avoir pas eu le temps de répondre aux posts de plus en plus nombreux.
Mais la vie a des impératifs qui passent avant ce genre d’agrément. J’ai frôlé de prés la fin de mes activités par manque de rentabilité et pour dire vrai je pensais même être obligé d’arrêter cet hiver ; si ce n’est plus à l’ordre du jour c’est que j’ai pu décrocher quelques contrats horticoles et entomologiques qui me permettent de voir l’avenir proche d’un œil moins inquiet, même si ce n’est pas le Pactole.

Il me reste à souhaiter que ces activités supplémentaires, plus lucratives, me permettent de dégager le temps nécessaire pour répondre à quelques Posts : j’ai vu plein de titres, mais seulement les titres, pas le contenu ; beaucoup m’interpellent et m’incitent à y apporter une réponse. Ce n’est pas ce soir que je le ferai : Dans 4mn janvier s’achève ; il est juste encore temps pour souhaiter à tous que l’année 2012 vous soit douce et riches de nouvelles expériences. Et pour rester plus pragmatique qu’il n’y ait pas trop de maladies des chenilles ! mais c’est peut être beaucoup demander…

Enfin il est réconfortant de voir que le forum se développe chaque année un peu plus. Quand je pense qu’il y a seulement quelques années, Mistic célébrait triomphalement l’arrivée de la millième réponse. C’est quasiment 45 fois plus aujourd’hui ! :wouw:
Revenir en haut Aller en bas
E-mago
Modérateur occasionnel
E-mago


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2005

BONNE ANNEE 2012 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2012   BONNE ANNEE 2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:32

Bonne année JP,
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles sur ce forum. Heureux surtout de voir que pour toi les choses s'améliorent même si ce n'est pas encore le grand beau temps apparemment. Pas évident de vivre de ses passions... On sait tous que ton temps est très precieux. Je suis sûr que tu tiens le bon bout. En attendant de te lire à nouveau sur ce forum, tu manques cruellement. :Dange:
A+

_________________
@+   Patrick
________________
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

BONNE ANNEE 2012 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2012   BONNE ANNEE 2012 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:58

Merci Imago pour ces paroles bien senties ; mais je n’irai pas jusqu’à penser que je manque « cruellement » au forum ! e vais essayer pour les semaines qui viennent d’y sévir régulièrement.

J’en profite pour remercier aussi les sympathiques collègues qui m’ont adressé leur vœux par SMS et même par fax et qui ont - par distraction je suppose - oublié de mentionner leur nom et prénoms. Je n’ai pas eu le temps de rechercher au milieu de centaines d’autres qui se cachait derrière chaque N° et comme mon crédit de portable était épuisé, je n’ai pas pu rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2012 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2012   BONNE ANNEE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !!!
» bonne année
» Une Bonne Année.
» Bonne Année 2014
» premier papillon de l'année !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: