Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avis sur lepidoptera breeders association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike26600
chenille
mike26600


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2012

avis sur lepidoptera breeders association Empty
MessageSujet: avis sur lepidoptera breeders association   avis sur lepidoptera breeders association EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:29

je me lance dans l'élevage de saturniidae exotique, et j'ai trouvé un site sur le net qui s'appelle lepidoptera breeders association savoir si quelqu'un s'est déja fourni chez eux et savoir si le site est sérieux!!!
tout avis est bon a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
pierrepaul
Papillon
pierrepaul


Nombre de messages : 489
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

avis sur lepidoptera breeders association Empty
MessageSujet: Re: avis sur lepidoptera breeders association   avis sur lepidoptera breeders association EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:16

Bonjour,
j'ai effectué une commande d'actias dubernardi le 27 juin sur Lepidoptera Breeders Association
10 jours plus tard, toujours rien. Je décide alors de contacter le site qui me répond le 8 juillet, ils s'excusent de se problème apparemment technique en me promettant de faire le nécessaire. depuis j'attend :mecontent:   

quelqu'un à un avis ?

crdt: Paul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvGXFad0eqVdfR2KDCN7LyQ/videos?
nicotof23
Papillon
nicotof23


Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

avis sur lepidoptera breeders association Empty
MessageSujet: Re: avis sur lepidoptera breeders association   avis sur lepidoptera breeders association EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:53

J'ai commandé à plusieurs reprises, mais 1 fois sur 2 les chenilles arrivent mortes !
Revenir en haut Aller en bas
Gil54
Papillon
Gil54


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2012

avis sur lepidoptera breeders association Empty
MessageSujet: Re: avis sur lepidoptera breeders association   avis sur lepidoptera breeders association EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:02

nicotof23 a écrit:
J'ai commandé à plusieurs reprises, mais 1 fois sur 2 les chenilles arrivent mortes !

Dans ce cas là, il vaut mieux éviter ; d'autant que chez Actias, on a de nombreuses possibilités à des prix très démocratiques. Sur cinq années, il m'est arrivé une seule fois d'avoir un problème avec des oeufs éclos pendant l'envoi venant d'Allemagne ; (Les postes avaient traîné plus de 10 jours pour me faire parvenir une lettre partie de 150km de chez moi) par contre, je reçoit couramment des envois de Bielorussie ou de Tchèquie sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Contenu sponsorisé





avis sur lepidoptera breeders association Empty
MessageSujet: Re: avis sur lepidoptera breeders association   avis sur lepidoptera breeders association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur lepidoptera breeders association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEPIDOPTERA EXCHANGE
» Lepidoptera of China
» 500 specimen of Lepidoptera from Iran
» Lepidoptera of China and Iran
» Callophrys avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Matériel / Installations-
Sauter vers: