| Rotschildia lebeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
attacus chenille
| Sujet: Rotschildia lebeau Dim 6 Mai 2012 - 12:38 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum je vais recevoir quelques oeufs de Rotschildia lebeau seul problème:je ne sais pas ce que mange les chenilles! quelq'un peut m'aider? | |
|
| |
sjusovare Papillon
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Dim 6 Mai 2012 - 12:49 | |
| salut. du troëne pour les R. lebeau | |
|
| |
ButterflyR Papillon
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Dim 6 Mai 2012 - 13:21 | |
| | |
|
| |
attacus chenille
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Dim 6 Mai 2012 - 15:22 | |
| Je ne l'ai pas comandée! On me l'a proposer gratuitement! D'ailleurs Je vais aussi recevoir des cocons d'argema mittrei et d'antherina suraka!Mais la, je sais ce qu'il mangent | |
|
| |
Lepido chenille
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Mar 22 Mai 2012 - 14:46 | |
| Hello, C'est important de savoir à l'avance ce que tes espèces vont manger car si tu manques de nourriture ton élevage sera voué à l'échec Pour les Mittrei, c'est eucalyptus gunnii ou Cotinus Coggygria( qui marche aasez bien)) et pour les A. suraka, Troène ou Laurier rose ( le laurier rose fonctionne très très bien) par contre attention aux chenilles d'A. suraka car si tu les touche et que tu essaies de les retirer de leur branche, elles sont très fragiles!!! Pour les Argema Mittrei l'accouplement en captivité est quasiment impossible ou alors il faut pratiquer un accouplement manuel Par contre si tu as un petit surplus de Suraka ou de Mittrei..... je suis preneur Amicalement | |
|
| |
Ludovic Administrateur
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Mar 22 Mai 2012 - 18:23 | |
| Pour les Argema Mittrei l'accouplement en captivité est quasiment impossibleDisons plutot que cela reste aléatoire. Mais pas quasiment impossible. _________________ @+ Ludovic
| |
|
| |
Lepido chenille
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Mar 22 Mai 2012 - 18:53 | |
| Salut Ludovic, Oui c'est pour cela que j'ai dit quasiment!! Cela fait plus de vingt que j'élève des lepidos et jamais je n'ai eu un accouplement naturel alors aue je dispose de serre et de conditions otpimales, mais si tu as déjà réussi c'est génial | |
|
| |
Ludovic Administrateur
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Mar 22 Mai 2012 - 23:01 | |
| Salut, Cela fait plus de vingt que j'élève des lepidosça c'est marrant, moi aussi ! Accouplements spontanés dans des enceintes bien plus petites qu'une serre. _________________ @+ Ludovic
| |
|
| |
Lepido chenille
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Mer 23 Mai 2012 - 8:58 | |
| Alors bravo! Toutes mes félicitations | |
|
| |
steph@ne Papillon
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau Mar 29 Mai 2012 - 10:03 | |
| Hello, Moi j ai réussi a avoir un accouplement naturel de mittrei dans une voliere a oiseaux remasterisé en voliere a papillons.... Et ce en plein été (juillet) et dehors.... L accouplement c est produit vers 1h a été bref mais réussi puisque j ai eu pas mal de chenilles que j avais partagé avec JPV .....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotschildia lebeau | |
| |
|
| |
| Rotschildia lebeau | |
|