Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
 

 Quand les mp ne suffisent plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine
Modérateur
Sabine


Nombre de messages : 1321
Age : 55
Date d'inscription : 19/06/2009

Quand les mp ne suffisent plus? Empty
MessageSujet: Quand les mp ne suffisent plus?   Quand les mp ne suffisent plus? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:03

Coucou

Parfois on oublie, parfois on dit qu'on va le faire et l'enveloppe traine sur la table ou dans un sac, parfois tout meure après l'éclosion et on est tellement dégouté... mais bon... si vous voulez que je continue à acheter des espèces pas courantes faut pas oublier de payer mes petits envois sauf effectivement si ils ont eu des soucis (éclosions dans la boite ou pas d'éclosion du tout, gel, feu de forêt ou urgence médicale...que sais-je? dans ce cas là ne me laisser pas dans le vague : dites le moi!!!).

Quand les mp ne suffisent pas .... que faut il que je fasse? je laisse couler... ou je râle par principe....

Les personnes suivantes pourront peut être m'envoyer des mp pour éclaircir les raisons de leur défaut de paiements ??Merci d'avance.

1) Johann35 : envoi d'oeufs de Rothschildia aurota le 20 02 12 (bien reçus) : paiement : non reçu. jamais répondu à mes mp.

2) Titutus : sujet résolu :smilel:

3) AxelB : envoi d'oeufs de Brahmaea japonica le 27 04 2012 : bien reçu (elles sont même en chrysalides maintenant ) peux tu me confirmer si tu a envoyé ton paiement car je ne l'ai pas noté ?bizarre..

4) Cyril F. de Montataire (désolée j'ai oublié de noter ton pseudo): envoi d'oeufs de Brahmaea japonica le 2 05 2012. paiement non reçu. raison?

5) papilio69 : envoi d'oeufs d'Actias luna le 29 05 2012 : bien reçu?? je sais qu'il y a eu des problèmes de poste à ce moment là, peux tu me dire ce qu'il en a été de ton côté? merci d'avance.

6) stanhopea : sujet résolu :smilel:

7) mario73 : envoi d'oeufs de Citheronia regalis et d'oeufs d'Actias luna le 29 05 2012 : bien reçus? paiement pas reçu. Juste un oubli ? je pense que les Citheronia n'ont pas eu de problèmes (mise à part Geneviève personne n'a eu de défaut d'éclosion), les luna ont peut être mal vécu le transport? can you send me some news? Best regards.

8)Adrieur88 : envoi d'oeufs d'Actias luna le 4 06 2012 : as tu eu des problème avec cet envoi? merci de me préciser pourquoi je n'ai pas reçu de paiement.


Voilà !! je sais c'est pas drôle comme message.... désolée!!!

N'hésitez pas si, à l'inverse, vous avez des soucis avec des paiements que vous m'avez fait et que vous jugez qu'il y a problème... en mp bien sur!!!

Merci à tous

Amicalement

Sabine








Dernière édition par sabine le Mar 17 Juil 2012 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umeko.fr/
titutus
chenille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Quand les mp ne suffisent plus? Empty
MessageSujet: Re: Quand les mp ne suffisent plus?   Quand les mp ne suffisent plus? EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:12

Bonjour,

En effet il s'agit purement d'un oubli. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai zappé.
J'ai toujours payé mes achats sur ce site et j'en ai passé une bonne dizaine, dont certains chez toi d'ailleurs. Mes excuses. Envoie moi en mp un mail paypal stp car je suis sur mon lieu de vacances, ca sera plus facile et rapide de te payer.
Merci d'avance ;

Revenir en haut Aller en bas
stanhopea0712
chenille



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2012

Quand les mp ne suffisent plus? Empty
MessageSujet: Re: Quand les mp ne suffisent plus?   Quand les mp ne suffisent plus? EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:01

Salut Sabine
pour moi c'est en ordre vu que je n'ai eu que 2 éclosions sur le lot
tu m'as envoyé un mp en me disant que c'était cadeau car il n'y a pas eu 50% de naissance
j'ai tjs le mp :clin:
Je ne pense pas faire partie des arnacqueurs :mecontent:
je t'ai tjs payé en temps en en heure et t'ai félicité pour la qualité de tes souches!
à bientôt au plaisir d'échanger avec toi :smilel:
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Modérateur
Sabine


Nombre de messages : 1321
Age : 55
Date d'inscription : 19/06/2009

Quand les mp ne suffisent plus? Empty
MessageSujet: Re: Quand les mp ne suffisent plus?   Quand les mp ne suffisent plus? EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:45

Merci à tous les deux pour vos réponses....j'avoue que parfois je peux être confuse (fatiguée) et ne plus trop savoir ce que j'écris en mp vu que je suis obligée de dégager les messages très vite tant la boite de réception se remplit à vitesse grand V.

N'hésitez pas à râler ça fait du bien parfois..... en mp c'est plus discret!!

stanhopea0712, je suis désolée , on a du correspondre dans une période de grande confusion pour moi et je n'ai rien noté sur mon cahier, je me doutais bien qu'il n'y avait rien de grave, nos échanges ont une base solide de confiance et j'espère que je n'ai pas mis à mal cette dernière ,d'ailleurs j'en profite pour faire à nouveau mes excuses à tous ceux avec qui j'ai pu sembler désagréable sans raison à un moment ou à un autre ( prise en flagrant délit d'humanité....eh oui personne n'est parfait!).

titutus, bein , c'est pareil... j'ai confiance en toi. Mais tu sais,parfois c'est mieux de demander, tu aurais pu avoir un soucis avec mon envoi.... la poste me fait aussi des entourloupes de temps en temps alors je prône la communication. Le soucis c'est que ça allait plus vite de faire un récap désagréable comme j'ai fait plutôt de multiplier les mp mais l'erreur pouvait aussi venir de moi, y'a pas de soucis!!

Bien amicalement
Sabine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.umeko.fr/
stanhopea0712
chenille



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2012

Quand les mp ne suffisent plus? Empty
MessageSujet: Re: Quand les mp ne suffisent plus?   Quand les mp ne suffisent plus? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:46

Pas de problème pour moi Sabine au moin les choses sont claires :smilel:
au plaisis d'échanger avec toi
à bientôt
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les mp ne suffisent plus? Empty
MessageSujet: Re: Quand les mp ne suffisent plus?   Quand les mp ne suffisent plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les mp ne suffisent plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: