Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons |
|
| Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride | |
| | Auteur | Message |
---|
shalinala chenille
| Sujet: Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride Sam 18 Juil 2015 - 12:04 | |
| Bonjour, Voilà mes premières photos de papillons, modestes mais je compte bien améliorer ma technique pour les prochaines prises de vues! Prises de vue en Juillet en lisière de forêt ou campagne. J'ai juste un doute sur la piéride. Amaryllis : Sylvaine : Carte géographique : Piéride : | |
| | | Ludovic Administrateur
| Sujet: Re: Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride Sam 18 Juil 2015 - 12:17 | |
| De bien jolis clichés pour un début ! Quel boitier utilises-tu ? _________________ @+ Ludovic
| |
| | | shalinala chenille
| Sujet: Re: Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride Sam 18 Juil 2015 - 12:19 | |
| Merci . J'utilise mon Nikon D90 avec un 55-300 (qui m'aide beaucoup mais qui demande du recul!) | |
| | | mypaps Papillon
| Sujet: Re: Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride Sam 18 Juil 2015 - 19:34 | |
| Bonsoir,
Votre quatrième photo est intéressante avec la mouche qui remplie l'espace en haut a droite de plus sur le même plan ce qui la fait nette, il y a des fois des situation avec des sujets imprévu, mais c'est le charme de la photo. bonne suite. Cdlt. M. | |
| | | PHB Papillon
| Sujet: Re: Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride Sam 18 Juil 2015 - 19:54 | |
| j'adore tes photos nature
vas y! mets en pleins (si tu as le temps). C'est vraiment sympa d'avoir ce genre de post sur le forum (itou j'ai tout de suite été attiré par la mouche intruse!) | |
| | | shalinala chenille
| Sujet: Re: Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride Sam 18 Juil 2015 - 20:24 | |
| Merci à vous!
Et oui je n'ai vu la mouche qu'au retour chez moi sur la photo, ça m'a plutôt amusée! Et coup de bol qu'elle soit nette surtout!
Et oui l'imprévu fait souvent le charme d'une photo je suis assez d'accord!
Je vais continuer pas de souci là dessus ^^
Cath | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride | |
| |
| | | | Amaryllis, Sylvaine, Carte géo et piéride | |
|