Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche oeufs sur Montpellier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zia1412
chenille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2015

Recherche oeufs sur Montpellier Empty
MessageSujet: Recherche oeufs sur Montpellier   Recherche oeufs sur Montpellier EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:01

Bonjour,
je suis enseignante en CE2 sur Montpellier, après avoir élevé avec succès des coccinelles l'année précédente, je souhaiterai élever des papillons (début d'élevage au printemps). En ce moment, il y a dans la région de très beaux papillons à dominante jaune et avec un peu de noir avec une queue pointue, je n'arrive pas à les identifier, connaissez-vous leur nom? Avez-vous déjà essayé un élevage de cette espèce?
Sinon, savez-vous où je peux me procurer des oeufs de papillons dans la région?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
PHB
Papillon
PHB


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 10/08/2008

Recherche oeufs sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche oeufs sur Montpellier   Recherche oeufs sur Montpellier EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:22

flambé
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche oeufs sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche oeufs sur Montpellier   Recherche oeufs sur Montpellier EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:15

Bonjour et bienvenue Smile