phasmes222 chenille
| Sujet: [recherche] plusieurs plantes Sam 5 Sep 2015 - 0:32 | |
| Bonjour, je recherche des graines de : -Diverses variétées de trôenes -Du millepertuis -De l'eucalyptus - une variétée sans épines de ronces ou framboisier. -Du Rhodondindron -Des lilas
Voila
C'est pour nourrir des phasmes, mais bon je tente quand même ma chance ici.Merci | |
|
Appaloosa Papillon
| Sujet: Re: [recherche] plusieurs plantes Sam 5 Sep 2015 - 11:44 | |
| Bonjour, Si c'est pour avoir des plants tu en as pour des mois, voir des années avant de nourrir tes phasmes à partir de graines. Pourquoi ne pas essayer de trouver des boutures ou des jeunes plants? Dans les vides greniers j'en vois souvent pour pas cher du tout (lilas, rhododendron, troène, framboisiers et millepertuis notamment) Et pour les lilas, troènes etc, en repérant un jardin où il y en a beaucoup tu peux tenter ta chance en demandant un petit rejet au propriétaire . Près de Bordeaux j'ai du troène et des framboisiers (épineux) si ça t'intéresse en jeune plant. | |
|
phasmes222 chenille
| Sujet: Re: [recherche] plusieurs plantes Sam 5 Sep 2015 - 12:47 | |
| Merci. Bah mes trôenes ont pris un sacré choc avec mon bouc lol. ils les a qusiment entierement mangé.J'avais dans l'idée de mettre une partie de mon terrain entierement en plantes nouriciaires | |
|
Appaloosa Papillon
| Sujet: Re: [recherche] plusieurs plantes Sam 5 Sep 2015 - 15:06 | |
| C'est une bonne idée! Dommage pour le passage du taille-haie animal | |
|
phasmes222 chenille
| Sujet: Re: [recherche] plusieurs plantes Sam 5 Sep 2015 - 17:13 | |
| Les jeunes plants m'intéressent aussi. Je compte essayer d'avoir une etagere avec tous ce que mes petites bêtes ont besoin pour manger. Je veux avoir le maximum de diversité possible | |
|
Gil54 Papillon
| Sujet: Re: [recherche] plusieurs plantes Sam 5 Sep 2015 - 17:37 | |
| - phasmes222 a écrit:
- Les jeunes plants m'intéressent aussi. Je compte essayer d'avoir une etagere avec tous ce que mes petites bêtes ont besoin pour manger. Je veux avoir le maximum de diversité possible
Attention !!! Qui trop embrasse, mal étreint.... | |
|
phasmes222 chenille
| Sujet: Re: [recherche] plusieurs plantes Sam 5 Sep 2015 - 18:19 | |
| C'est justement pour éviter d'aller les chercher. Mes animaux me prennent 2 h par jour minimum . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] plusieurs plantes | |
| |
|