chevg3t Papillon
| Sujet: Les bonnes surprises de l'été indien Sam 7 Nov 2015 - 20:21 | |
| 2 Dryas julia qui s'aiment d'amour tendre La photo n'est pas terrible mais je n'ai pas voulu les déranger. Il faut dire que ma serre en ce moment reçoit au mieux 3h de soleil par jour et encore un soleil rasant. Je ne l'ai jamais maintenue opérationnelle si longtemps Donc maintenant j'attends les pontes pour la prochaine génération (élevée en intérieur). | |
|
yumik Modérateur général
| Sujet: Re: Les bonnes surprises de l'été indien Dim 8 Nov 2015 - 10:46 | |
| Visiblement pendant ce temps là il y en un qui tient la chandelle _________________ https://lepidopteres.wordpress.com/
| |
|
chevg3t Papillon
| Sujet: Re: Les bonnes surprises de l'été indien Ven 13 Nov 2015 - 21:16 | |
| Au lieu de mater, il(elle) ferait mieux de se trouver un(e) copin(e), il y en quelques un(e)s qui volent dans la serre. Le temps est compté!
En attendant, je commence à récolter les œufs.
Objectif: Je vais essayer de garder la souche tout l'hiver, prochaine étape fin décembre (la plus dure car 100% en intérieur) avec la nouvelle génération. | |
|
chevg3t Papillon
| Sujet: Re: Les bonnes surprises de l'été indien Sam 26 Déc 2015 - 13:01 | |
| Et voila en cadeau de noël un beau Dryas julia. url=https://servimg.com/view/18279556/61] [/url] Le dernier de l'ancienne génération, la chenille est restée dans des conditions fraiches et les autres, en intérieur, sont sortis début novembre. Ce qui veut dire que pour cette espèce, dans des conditions fraiches, on peut significativement ralentir le cycle. Le problème c'est que si c'est trop frais les chenilles crèvent. En attendant, il est seul, les autres de la génération suivante sont en L3, L4 ou L5 et je cherche à ralentir leur développement le plus possible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes surprises de l'été indien | |
| |
|