Lepidoptera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ sur l’Ecran incurvé PC ...
Voir le deal
299.99 €

Pieds de goyave sur Paris sud

AuteurMessage
Gilles BILLARD
chenille

Pieds de goyave sur Paris sud Empty
MessageSujet: Pieds de goyave sur Paris sud   Pieds de goyave sur Paris sud EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:35

Hello,
Je cherche a quitter la France pour passer mes vieux jours ailleurs et je me sépare a contre cœur de la plupart de mes plantes.
J'ai, entre autres choses, des pieds de goyave (Psidium guajava) de plus de 5 ans de semis (en fait je ne sais plus quand je les ai semés... mais ca fait longtemps); Ils font 1 m de haut mini une fois passé la taille de printemps; Je garderai le plus grand et j'aimerai vendre les autres au prix de 10€ chaque.
J'ai aussi des pomme cannelle (Annona squamosa) encore plus vieux et grands; ils produisent des fruits si on se donne la peine de polliniser a la main; Même prix.
++
Revenir en haut Aller en bas
myrmecophasme
chenille
myrmecophasme

MessageSujet: Re: Pieds de goyave sur Paris sud   Pieds de goyave sur Paris sud EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:54

Bonjour
Est-ce que vous procédez à des envois pour les 2 types de plants ?
Gilles BILLARD
chenille

MessageSujet: Re: Pieds de goyave sur Paris sud   Pieds de goyave sur Paris sud EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:04

Oui Myrméco., je peux expédier.
Cependant, il faut tenir compte du prix d'un Chronopost et se demander si ca vaut le coup. Je cultive dans des pots pas trop grands faute de place, il y a donc pas tant de terre que ca, mais tout de même ca fait du poids, même emballé avec des matériaux légers.
Je vais penser à peser un plant pour se faire une idée...
Reste qu'un convoyage par des amis ou des relations plus ou moins directes est toujours envisageable, comme je l'ai expliqué en MP a un autre forumeur. Faut juste ne pas être trop pressé afin d'attendre la bonne occasion...
++
PS: J'y pense, j'ai aussi des poncirus trifoliata, des rue officinales, des passiflores bleues, des asclépias curassavica et probablement d'autres plantes nourricières auxquelles je ne pense pas..
myrmecophasme
chenille
myrmecophasme

MessageSujet: Re: Pieds de goyave sur Paris sud   Pieds de goyave sur Paris sud EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:11

Pour un pied seulement de 'Pomme cannelle', pourriez-vous me dire le prix par MP. Via chronopost...
Mayatortue
chenille

MessageSujet: Re: Pieds de goyave sur Paris sud   Pieds de goyave sur Paris sud EmptyLun 4 Sep 2017 - 1:45

Bonsoir, je serais intéressé par un goyave, un pommes cannelle, et un poncirus trifoliata.
Pouvez vous m'envoyer un Mp ? Merci cordialement Christine
Gilles BILLARD
chenille

MessageSujet: Re: Pieds de goyave sur Paris sud   Pieds de goyave sur Paris sud EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:25

ANNONCE Réactivée ce jour 21 septembre 2018.
Prix inchangé.
Toujours pas déménagé mais encore beaucoup trop de plantes....
https://i.servimg.com/u/f79/15/58/68/17/dsc07510.jpg
Pieds de goyave sur Paris sud Dsc07510
Gilles BILLARD
chenille

MessageSujet: Re: Pieds de goyave sur Paris sud   Pieds de goyave sur Paris sud EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:28

@Mayatortue a écrit:
Bonsoir, je serais intéressé par un goyave, un pommes cannelle, et un poncirus trifoliata.
Pouvez vous m'envoyer un Mp ? Merci cordialement Christine
désolé de n'avoir jamais répondu, je n'avais pas été informé de votre désir. Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pieds de goyave sur Paris sud   Pieds de goyave sur Paris sud Empty

Pieds de goyave sur Paris sud
Page 1 sur 1