Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludovic
Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 2200
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2004

Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 Empty
MessageSujet: Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017   Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:49

Bonsoir à tous,

Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 Affich10

Pour sa 23ème édition la bourse se tiendra fidèlement dans l’Essonne comme les années précédentes.
Pour plus d'information > http://juvisy-bourse-ento.over-blog.com/

J'espère avoir le plaisir de revoir certains d'entre vous et pourquoi pas faire connaissance avec d'autres le samedi, jour durant lequel je serai présent en tant que visiteur.

Nous invitons sans obligation celles et ceux qui comptent venir à s'identifier à l'aide du badge du forum si dessous Smile
Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 Badge10

J'aurai quelques oeufs d'Antheraea yamamai hivernants à distribuer (souche F1 originaire directement du Japon) et peut être des graines de plantes diverses pour l’élevage.

EN ECHANGE,

Il faudra me donner le nom latin du papillon de droite figurant sur la bannière du forum.  Wink
Indice : Vous le trouverez dans un poste de Lucile qui nous présente l'espèce avec une belle série de photos...

_________________
@+ Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
collet
chrysalide



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2005

Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017   Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 EmptyLun 25 Sep 2017 - 8:10

Belle espèce présentée par Ludovic , malheureusement je ne pourrai pas me rendre à ce salon, il va y avoir encore de beaux papillons à contempler, je souhaite à tous les membres qui seront présent une bonne participation et peut être à nous poster des photos

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017   Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:27

Aller, et pour ceux qui ne trouveraient pas, vendredi je vous donne le lien vers le sujet en question pour trouver le nom dudit papillon (de mémoire, il y a 2 sujets différents).

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017   Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 EmptyLun 25 Sep 2017 - 11:57

Pour ceux qui préfèrent les réseaux sociaux pour communiquer et se donner rendez-vous, j'ai créé un évènement sur notre page facebook (voir lien dans ma signature).

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017   Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Exposition Internationale d'Insectes du monde 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE EXPOSITION INTERNATIONALE D'INSECTES DE JUVISY 2007
» 33è Bourse Internationale de Droixhe.
» 24ème Bourse Internationale de l'Insecte
» 25ème Bourse Internationale de l'Insecte
» bourse-exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil et Généralités :: Actualités / Manifestations-
Sauter vers: