Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SERRE dans le sol

Aller en bas 
+3
Morpion
Benjy-du-19
ClementB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClementB
Papillon
ClementB


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 20/07/2009

SERRE dans le sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERRE dans le sol   SERRE dans le sol - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:29

Salut et merci inea,

J'ai finalement abandonner cette idée trop couteuse pour mon petit budget, pour me tourner vers un autre système.

Pourquoi pas un jour? qui sais....

Si tu veux donner ton avis sur mon début de réalisation, https://lepidoptera.forumactif.com/vos-elevages-installations-f3/serre-2-projet-cohabitation-t4697.htm . Merci d'avance juste par curiosité tu en est ou dans ta serre??
A+
Revenir en haut Aller en bas
inea
chrysalide



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010

SERRE dans le sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERRE dans le sol   SERRE dans le sol - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:13

j'ai aussi lu ton post sur ta nouvelle serre, et te dis bravo, tu avances :kimouss:
du coup je suis allé voir de plus près ce triton au nom à coucher dehors :bigrire:
tu penses aller chercher où tes Greta ? ils n'ont pas l'air d'être souvent disponibles !

de mon côté beaucoup de perturbations professionnelles, et du coup tout en plan Confused
ma serre d'extérieur est réalisée depuis longtemps pour la partie maçonnée enterrée, mais rien n'a bougé depuis...
j'ai une partie 'chaude' de 9m^2 et une 'froide' qui sert de sas, d'à peu près la même surface
Nord enterré sur 1m50, le reste sur 1m, bas en parpaings de 20, haut en béton cellulaire de 20 sur Est et Nord, Sud et Ouest vitrés
du coup, je ne sais pas encore si je vas reprendre ce projet d'extérieur ou faire la serre de salon !
le budget 'intérieur' est moins important, et en ce moment, c'est un argument...
je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClementB
Papillon
ClementB


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 20/07/2009

SERRE dans le sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERRE dans le sol   SERRE dans le sol - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:23

ok, pour les Greta oto, il y en as des fois sur stratford, oxfly...
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERRE dans le sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERRE dans le sol   SERRE dans le sol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERRE dans le sol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecorces dans une serre
» Accouplement d'A.atropos dans la serre !!!!
» Que de belles découvertes dans la serre !!!!
» Serre
» Photo prise dans une serre à papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Matériel / Installations-
Sauter vers: