Salut à tous,
J'ai choisi de mettre ce post car je pense que beaucoup sont confrontés à ceci rapidement.
J'ai un travail, qui heureusement me permet d'être chez moi à 15h30, pour l'instant. Je découvre les 35 h !
Toujours une bricole à faire, maison, voiture, rdv,...
Après ça, la vie en couple et la petite.
Et donc, après, les hobbies, soit dans mon cas les animaux, ( papillons, reptiles, et anciennement mygales) et l'astronomie et astrophotographie.
J'ai arrêté le planétaire et je ne fais donc que l'astronomie autour de la nouvelle lune quand la météo est correcte, soit 5 jours par mois, mais entre 22h et 4 h l'été.
Je viens d'avoir trois espèces élevées depuis l'œuf mais à des périodes avec enchaînement voir même distancés.
Les trois viennent de sortir et je vais donc me retrouver avec attacus atlas, actias luna, antherina suraka, en même temps.
Il va peut être falloir faire un tri.
Je peux mettre des manchons sur le noyer, pour l attacus les branches de troène seront découpées, et pour le suraka, je vais surement arrêter, d'autant que je ne connais pas si la souche est élevée depuis plusieurs générations. Celle que j'ai eu était très bien, beaux adultes, pas de perte, reproduction facile.
Je vais faire ça progressivement.
A bientôt.
PS
Mes deux dernières d astro.