Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 achat chrysalides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLOVIS 1958
chrysalide



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2007

achat chrysalides Empty
MessageSujet: achat chrysalides   achat chrysalides EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:05

bonsoir à toutes et à tous,
l'une ou l'un d'entre vous aurait-il déjà commandé des chrysalides chez EL BOSQUE NUEVO.
Dans l'affirmative merci de me faire part de vos observations et de m'indiquer comment effectuer le réglement.
Bien amicalement jean-marc.
Revenir en haut Aller en bas
papoun
Papillon



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/09/2005

achat chrysalides Empty
MessageSujet: Re: achat chrysalides   achat chrysalides EmptySam 3 Nov 2007 - 16:22

Jamais commandé pour ma part.

Un petit email au patron, et voilà les infos !! :clin:

Citation :

Thank you for your email, I’m Ernesto Rodriguez, Manager for El Bosque Nuevo. EBN is a reforestation project in north west Costa Rica. We sell thousands of butterfly pupae to customers around the globe and we ship over 80 species of butterflies. An interesting fact about EBN is that all of the profits from the sale of this pupae go back into reforestation, hence the name of the project, El Bosque Nuevo, or in English (The New Forest). Our website is at: www.elbosquenuevo.org .



We can sell pupae to you we only need your import permit if you require in your country. We accept US dollars, usually in checks on US Dollar accounts, Western Union, Money Gram, PayPal or bank transfers also work. The US checks or Western Union are generally easier for the buyer as well as ourselves. Please let me know how many pupae you would like to receive and I can send you a Performa invoice.



Thank you for your interest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designpw.com
CLOVIS 1958
chrysalide



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2007

achat chrysalides Empty
MessageSujet: achat chrysalides   achat chrysalides EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:58

Papoun,je n'arrive pas à joindre ELBOSQUENUEVO.
Peux-tu m'indiquer comment tu procédes??
merci,jean-marc...........
Revenir en haut Aller en bas
papoun
Papillon



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/09/2005

achat chrysalides Empty
MessageSujet: Re: achat chrysalides   achat chrysalides EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:48

Bonjour Jean-Marc,

Je procèdes uniquement par mail, mise à part celui du site (info@elbosquenuevo.org), j'ai semble t-il son adresse direct que voici : (lasbrisas@racsa.co.cr).

Si tu as dans l'idée de passer commande, fais moi signe, car les quantités minimum sont assez importantes et les frais de ports également, mais à plusieurs, c'est jouable. Ci-dessous une réponse de l'interressé sur ce sujet.

Citation :
Dear Jean-yves

The cost of 70 pupae to France is around $75 US$ plus $25 for zoosanitary permit of veterinarian permit.

Thanks
Ernesto

Amicalement
JY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designpw.com
CLOVIS 1958
chrysalide



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2007

achat chrysalides Empty
MessageSujet: achat chrysalides   achat chrysalides EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:47

Bonsoir Papoun,
Je n'arrive pas à obtenir de réponse à ma demande de devis chez ELBOSQUENUEVO.
J'ai pourtant, suite à la requete de "Ernesto" écris en Anglais!!
Je n'y comprend plus rien,à plus jean-marc...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat chrysalides Empty
MessageSujet: Re: achat chrysalides   achat chrysalides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat chrysalides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysalides
» Chrysalides...
» chrysalides
» CHRYSALIDES?
» les chrysalides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: