Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 envie recommencer les papillons quel amenagement?

Aller en bas 
AuteurMessage
sojka
chenille
sojka


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2011

envie recommencer les papillons quel amenagement? Empty
MessageSujet: envie recommencer les papillons quel amenagement?   envie recommencer les papillons quel amenagement? EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:49

Bonjour à tous, :coucou:
Il y a quelques années j'ai elevé quelques papillons exotiques mais rien grand chose etant donné que j'etais assez jeune et sans experience :smilel: , à cette epoque, j'avais une serre en tunnel assez grande mais mal faite. aujourd'hui, ayant pris un peu de maturité :bigrire: j'aimerais me relancer dans l'elevage de papillons mais j'aimerais avoir un peu d'aide au niveau des installations, je pense que le plus simple est de faire un genre de volière en moustiquaire a mettre a l'interieur n'est ce pas? ou alors carrément une serre? quelles dimensions? des lampes? je voudrais que ce soit quand même un minimum esthetique, et si possible me dire les grands points d'un elevage de papillons exotiques, pour information je ne suis pas mauvais bricoleur donc je suis ouvert à tout.
merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
envie recommencer les papillons quel amenagement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel papillons pour ces plantes??
» Aménagement paysager de l'école
» Envie de me lancer
» quel stade ?
» Quel est son nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Matériel / Installations-
Sauter vers: