| Mes petites installations: La vollière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistic Administrateur
| Sujet: Mes petites installations: La vollière Dim 31 Oct 2004 - 18:04 | |
| Hello, alors voici ma Vollière d'élevage lol je dis vollière d'élevage car je réalise des cycles à l'interieur afin de pouvoir y élever les chenilles et les imagos Alors une autre vue : Et là, un peu moins de verdure et de lumière, mais attention ce n'est pas de Non non non, c'est de la passiflore: passiflora caeruleaEt là, une autre mais avec des fleurs dont je n'ai pas le nom mais comparables au lentana, et qui nourrisent bien mes drias julia@+ Mistic | |
|
| |
Romain chenille
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 5 Nov 2004 - 18:06 | |
| Coucou , Cela doit en prendre de la place ! C'est toi qui les as faite les " volières " ? A tout cas , pas mal du tout . @+ Romain | |
|
| |
Mistic Administrateur
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 5 Nov 2004 - 19:48 | |
| Salut, heu disons que j'ai fait les plans et que la réalisation c'est plustot ma mere lol Moi et la machine a coudre c'est un coup a me retrouver avec des points de suture lol Ah oui sinon elle fait 1 m x 1 m a la base et 1,70 m en hauteur Mistic | |
|
| |
Romain chenille
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 5 Nov 2004 - 20:22 | |
| ok lol En tout cas du bon boulot @+ Romain PS : peut etre que .... je vais faire le recopieur lol ! | |
|
| |
Cyril Papillon
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 5 Nov 2004 - 20:39 | |
| super, ta trouvé l'astuce dans copain des Bois. c'est quoi comme matiére, de la tule? @+ | |
|
| |
Mistic Administrateur
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 5 Nov 2004 - 23:25 | |
| Arette tu casse mon truc la cyril lol Et en plus c'est bien copain des bois lol je peux faire cuire des pattes dans une feuille de papier moi Môssieur !!!!!! lol En plus meme pas, dans copain des bois c'est beaucoup mieux fait lol Ca tiens mieu Pour la matière oui c'est du tule c'est mieu pour les papillons pour qu'ils puissent s'accrocher et ne pas trop abimer leures ailes @+ Vincent | |
|
| |
Cyril Papillon
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 5 Nov 2004 - 23:36 | |
| mais je critique pas du tout moi aussi je l'ai copain des bois, j'ai même copain des champs Vive copain des bois !!!!!! @+ et bravo! | |
|
| |
Mistic Administrateur
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Sam 6 Nov 2004 - 9:53 | |
| Non, c'est pas juste je l'ai pas copain des champs lol Tu me le pretera quand tu viendra a Lyon Et puis pour Romain n'hésite pas a faire le recopieur lol les plans sont pas copyright et la rubrique est faite pour sa lol @+ Mistic | |
|
| |
fauvelle chenille
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Mer 2 Nov 2005 - 14:47 | |
| Bonjour à tous,
Je remonte le poste pour te demander si tu ne pouvais pas mettre, si tu as encore la voliére la photos du haut, pour voir comment tu as ataché le tout. Pourrais tu mettre aussi la photocopie de ce fameux manuels expliquant la construction?
Merci d'avance
Guillaume | |
|
| |
Mistic Administrateur
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Jeu 3 Nov 2005 - 21:25 | |
| Salut Guillaume, pour les photos, la vollière est a la cave pour l'instant donc je ne vais pas pourvoir prendre de photos, mais j'avasi fait un neud bizzare qui passait entre les quatres pieds, a mon avis une photo ne t'aiderai pas particullièrement. Sinon pour Copain des bois, c'etais en fait une plaisanterie car un y a une page ou ils aprennen ta construire une sorte de Typie, masi ce n'est pas grace a cela que j'ai réalisé la vollière Mistic | |
|
| |
Ludovic Administrateur
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Jeu 3 Nov 2005 - 22:38 | |
| Salut Vincent,
ça c'est du bon boulot !!!
Tu arrives à avoir une température de combien dans tes enceintes ???
@+ Ludovic | |
|
| |
fauvelle chenille
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 4 Nov 2005 - 17:35 | |
| Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mais j'ai trouvé une autre idée de voliére.(qui a surement du être utilisé par des millions de personnes). Dés que je l'ai faite je poste des photos...
Amicalement
Guillaume | |
|
| |
Mistic Administrateur
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 4 Nov 2005 - 17:38 | |
| Hello, et bien derien En fait Ludo, comme tu le vois c'est une vollière en tule alors au niveua de la température de la vollière c'est la température de la pièce en été ça fait une bonne chaleur je suis plein Sud mais en hiver c'est du 22 degré je pense, donc pas terrible.... Vincent | |
|
| |
Ludovic Administrateur
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Ven 4 Nov 2005 - 23:03 | |
| A je vois !!!!!
Bon, on va considérer que mes yeux n'étaient pas très au point Hier
soir !!!!!
@+ Ludovic | |
|
| |
Mistic Administrateur
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière Sam 5 Nov 2005 - 12:15 | |
| Lol, Celle la je la garderai pour les saturnidae, mais j'ai bien l'intention de construire une vollière en verre ou en plexi exprés pour les Heliconius Mistic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites installations: La vollière | |
| |
|
| |
| Mes petites installations: La vollière | |
|