Salut Stephane
Je n’ai malheureusement rien de concret à proposer. 60 euros la nuit
c’est assez cher et il n’est pas pensable de chasser une semaine à ce tarif.
Il est impossible maintenant de partir avec son propre groupe électrogène comme nous faisions ; la dernière fois j’ai dû me charger de rapatrier celui d’un collègue qu’on avait forcé à le laisser à l’aéroport de rochambeau. En revanche tu peux l’expédier par fret mais du coup c’est 110 euros aller et autant pour le retour.
Il n’y a donc plus que la possibilité de louer sur place un groupe seul et de charrier son matos (lampe, drap…). Mais là encore c’est pas évident de trouver. Il y en avait un qui en louait il y a qqs années sur la route de Régina peu après le rond point de l’aéroport sur la droite, en contrbas de la route, mais je ne sais pas s'il y est toujours car tout change vite en Guyane
.
Je pense qu’il faudrait poser la question aux résidents guyanais ou au moins consulter l’annuaire.
Il faut éventuellement envisager le premier jour de se mettre en qu^te d’un loueur en demandant aux gens s’ils en connaissent. Quand on voit la taille de la zone industrielle de Cayenne et l’utilisation qu’on fait des groupes en Guyane, ça serait bien le diable si tu n’en trouvais pas .
Mais il ne faut pas s’illusionner, ce ne sera pas gratuit.