Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A propos de la Guyane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Entomofou
chrysalide



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2005

A propos de la Guyane Empty
MessageSujet: A propos de la Guyane   A propos de la Guyane EmptyMar 6 Déc 2005 - 14:11

Bonjour,

Je pars en Guyane du 21/01 au 10/02/2006 :pouceup: Et je suis à la recherche de possibilité de location/prêt de groupe électrogène pas trop cher sur place....

Y'en a qui ont des infos? :rolley:

Pour le moment, j'ai pris contact avec Entomoservice, mais leurs prix sont assez cher, et malheureusement, mon budget n'est pas illimité :mecontent:

Qui pourrait m'aider??

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2004

A propos de la Guyane Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guyane   A propos de la Guyane EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:14

Il y en a qui en on de la chance !!!!!! :pouceup:

C'est mon rêve de me rendre là-bas !!!! :Dange:

Je penses que Jean pierre Vesco pourra te répondre !!!!

@+ Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

A propos de la Guyane Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guyane   A propos de la Guyane EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:42

Salut Stephane


Je n’ai malheureusement rien de concret à proposer. 60 euros la nuit :surpris: c’est assez cher et il n’est pas pensable de chasser une semaine à ce tarif.
Il est impossible maintenant de partir avec son propre groupe électrogène comme nous faisions ; la dernière fois j’ai dû me charger de rapatrier celui d’un collègue qu’on avait forcé à le laisser à l’aéroport de rochambeau. En revanche tu peux l’expédier par fret mais du coup c’est 110 euros aller et autant pour le retour.
Il n’y a donc plus que la possibilité de louer sur place un groupe seul et de charrier son matos (lampe, drap…). Mais là encore c’est pas évident de trouver. Il y en avait un qui en louait il y a qqs années sur la route de Régina peu après le rond point de l’aéroport sur la droite, en contrbas de la route, mais je ne sais pas s'il y est toujours car tout change vite en Guyane :smilel: .
Je pense qu’il faudrait poser la question aux résidents guyanais ou au moins consulter l’annuaire.
Il faut éventuellement envisager le premier jour de se mettre en qu^te d’un loueur en demandant aux gens s’ils en connaissent. Quand on voit la taille de la zone industrielle de Cayenne et l’utilisation qu’on fait des groupes en Guyane, ça serait bien le diable si tu n’en trouvais pas .

Mais il ne faut pas s’illusionner, ce ne sera pas gratuit.
:sadman:
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
chrysalide



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2005

A propos de la Guyane Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guyane   A propos de la Guyane EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:51

JPV, je t'ai répondu par MP :smilel:

Pour ronibus, j'y vais plus pour les coléos, mais je suis tombé amoureux des sphinx et saturniidae, donc, c'est l'occasion de compléter ma collection...
Et puis, on s'en met plein les yeux!

Et puis l'hébergement, c'est hamac, bâche et moustiquaire, douche solaire, et roulez jeunesse!!

As-tu un bon plan pour le groupe électrogène?

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la Guyane Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Guyane   A propos de la Guyane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Guyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: