Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite faute de l'administrateur..

Aller en bas 
+2
nicotof23
P. loïc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 18:37

Ce forum est un espace de discussion et d'entraide entre éleveurs, il constitue une petite communotée et c'est pourquoi vous devrez respecter les règles suivantes afin de conserver une entente ainsi qu'une ambiance agréable.

Une petite faute la =) communotée-->communauté
:confu:
S'est pas grave :smilel:
Mais moi je juge pas =) on fait tous des fautes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
P. loïc
Papillon
P. loïc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 02/01/2011

Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 18:48

Ilµzion a écrit:
S'est pas grave :smilel:

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: re   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 18:57

j'ai pas raison?????? que s'est pas grave??
Revenir en haut Aller en bas
nicotof23
Papillon
nicotof23


Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 19:03

Non en effet, C'est pas grave :loleuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: re   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 19:04

enfin quelqu'un qui le reconnais( lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Qqn pourrais me repondre??????   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Macan
chenille
Macan


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 19:48

Ilµzion a écrit:
svp répondez .......... https://lepidoptera.forumactif.com/t5503-cocon

C'est assez amusant de voir que tu corrige une faute d'orthographe en en faisant pas mal toi même... Mais s'est pas grave :loleuse:

PS : Remarque personnelle, si tu pouvais éviter de mettre 10 "?" ou "!" à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Coco261296
Papillon
Coco261296


Nombre de messages : 544
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2010

Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 21:35

1- Ce message ne va pas ici mais dans discussion générale, car ici c'est pour les questions sur les papillons.
2-Tout le monde fait des faute d'autografe (noté bien que je fais exprès) ! Et ce n'est pas la peine de critiquer quand on ne fait pas mieux soit même
:sarcastic:
3-Je pense que ce post, que ça soit bien clair ne sert pas à grand chose et aurais plus ça plus sur : topicdemerde.fr ou peut être sur foutagedegueule.de à voir ! :sarcastic:
4- Au premier point d'interrogation, on comprend bien que c'est une question, pas la peine d'en mettre 7 ou 8...
5- Il n'y a pas de signe de ponctuation comprenant une quinzaine de points, c'est soit trois soit un... <----(comme ici 3 pas 15)
6- Pas la peine non plus de mettre des liens vers d'autre de tes posts, tout le monde ne peut pas répondre tout de suite, la plupart des gens ici ont une vie à part le forum...

Amicalement
Corentin
(je sais très bien que j'ai fait des fautes non volontaires, mais c'est bien ce que je dis personne n'est parfait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin.baussier.free.fr/
P. loïc
Papillon
P. loïc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 02/01/2011

Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 21:55

Ilµzion a écrit:
enfin quelqu'un qui le reconnais( lol!)

Pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 22:07

P. loïc a écrit:
Ilµzion a écrit:
enfin quelqu'un qui le reconnais( lol!)

Pas compris ?

Beh en fait ... c'est une réponce complètement " à coté de la plaque " .
La réponce de Nicotof23 ... est ironique ! Ce que n'a pas du comprendre Ilusion .... Une petite faute de l'administrateur.. Lol_gif
Je sais pas trop comment te l'expliquer en mieux ... Une petite faute de l'administrateur.. Timide_g

A +
Revenir en haut Aller en bas
Coco261296
Papillon
Coco261296


Nombre de messages : 544
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2010

Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 22:08

Benjy-du-19 a écrit:
P. loïc a écrit:
Ilµzion a écrit:
enfin quelqu'un qui le reconnais( lol!)

Pas compris ?

Beh en fait ... c'est une réponce complètement " à coté de la plaque " .
La réponce de Nicotof23 ... est ironique ! Ce que n'a pas du comprendre Ilusion .... Une petite faute de l'administrateur.. Lol_gif
Je sais pas trop comment te l'expliquer en mieux ... Une petite faute de l'administrateur.. Timide_g

A +

Ce post : :bouletzor: x :dis:
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin.baussier.free.fr/
ClementB
Papillon
ClementB


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 20/07/2009

Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. EmptySam 21 Mai 2011 - 22:13

Alors déjà avant tout Bienvenue, même si cela ne commence déjà pas très bien.
Nous sommes Samedi, donc si personne ne ta répondu à ton post sur l'identification de ta chrysalide poster il y a 4H alors que cette chrysalide peut être celle de plus de 100 espèces!
Pour l’orthographe, il faut y faire attention déjà si on peut se lire et ce répondre en comprenant le texte c'est bien mais on peut tout faire des efforts.
A l’avenir crée tes post dans la bonne catégorie et puis crée des posts qui ont un intérêt pour nous tous.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faute de l'administrateur.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faute de l'administrateur..   Une petite faute de l'administrateur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faute de l'administrateur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tortue
» Conseil appareil numérique
» petite question ...
» Hybride samia(canningi x ricini)male
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: