Voila, maintenant même ma mère s'y met
Après avoir regardé d'un oeil curieux (et un tantinet moqueur) la construction de ma serre d'intérieur, ma mère aimerait avoir une volière d'extérieur pour les visites de son jardin et les journées pédagogiques avec des jeunes enfants.
La serre ne peut pas être construite de manière définitive, j'habite dans une zone verte donc interdiction de construire quoi que ce soit en dur, pour ça je pense fabriquer une sorte de tente à placer au dessus de la parcelle fleurie remplie de "mauvaises herbes". Elle sera démontée et stockée durant l'hiver.
Voila la zone en question... où il y a encore trop de graminées à mon gout
Je compte également planter un petit massif de ronces, et un buddleia pour la nourriture (en plus des abreuvoirs). Je veux aussi limiter les graminées qui envahissent vraiment tout et noient les plantes basses intérréssantes (trèfe, oseille, lotier, etc...) est ce que vous avez une solution pour m'aider?
Au niveau des papillons j'irais en chercher une bonne partie dans le jardin, et j'éleverais le reste (Machaon, lycènes, certains sphinx et écailles,...)
Avez vous des conseils (ou des critiques ^^) à me donner?