Pour les espèces, vu qu'il s'agit d'une volière (et non d'une serre) tu risque d'être limité aux espèces européennes et aux espèces tropicales qui acceptent une atmosphère plus sèche.
De plus tu vas devoir choisir justement des espèces qui ne peuvent pas survivre à nos hivers de peur de voir de nouvelles invasions d'espèces tropicales (pas d' Actias selene/luna par exemple), ou bien des espèces vraiment spécialisées au niveau de la plante-hôte (pas de polyphages)...
L'élément à améliorer en premier temps est la brumisation. Il existe des solutions Gardena que tu peux modifier pour ton utilisation (systeme micro-drip). Ce n'est pas excessivement cher mais la brumisation est sommaire. En allant plus haut il existe des systèmes de pompes plus puissantes et qui brumisent vraiment bien (va voir sur Vivaria.nl) mais le prix est en conséquence.
Bon à savoir quand même, la pompe de ces systèmes est la même que celle des cafetières genre Senseo... si jamais tu es bricoleur il y a moyen de récupérer une pompe pour pas cher et de l'adapter aux buses fines du système
Une fois que l'humidité sera plus élevée tu aura beaucoup plus de possibilités (Heliconius, Hypolimnas, Dryas, Charaxes, Papilio,...).
Par contre, si tu veux faire l'élevage en continu un passage hivernal à l'intérieur de la maison est indispensable (ou au pire la véranda avec un chauffage d'appoint). Il existe des espèces diapausantes mais le problème c'est qu'on retombe avec le risque de voir l'espèce s'échapper de ton élevage (ça reste quand même peu probable mais autant prévenir que guérir).