Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikysupernoodles
chenille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo! Empty
MessageSujet: Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo!   Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo! EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:46

Salut à tous,

Je ne sais pas si je peux mettre ce lien ici mais je voulais vous faire part du forum Face à Phasme qui possède différentes catégories mises en place pour l'enseignant et l'enseignement de l'entomologie en classe.

Il y a de nombreuses activités ainsi que de nombreux documents intéressants. Des exemples de fabrication d'enceintes d'élevage en bois, des PDF à télécharger etc....

De quoi aider de nombreux enseignants dans leur art :clin:

Voici le lien: http://face-a-phasme.forumotion.com

Si cela peut en aider quelques uns :smilel:

@ bientôt,

Miky
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Papillon
Morpion


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo!   Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo! EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:10

Pour préciser un peu vous trouverez sur ce forum des liens pour accéder à des documents d'activité d'autres sites Wink

Je trouve que c'est une bonne initiative mais par contre je trouve un peu limite de les présenter (dans ce post en tout cas) comme si c'étais des documents "made in face à phasme". C'est peut-être pas l'intention mais en lisant le post ça peut être vraiment trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikysupernoodles
chenille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo!   Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo! EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:27

Effectivement, je me suis mal exprimé à ce niveau là mais certains documents sont directement copiés de mon mémoire/travail de fin d'étude et c'est de ceux là que je voulais bien sûr parler car ils sont le fruit de plusieurs mois d'élaboration :clin:

Pour le reste, ce sont toutes les recherches de documents à travers le net que j'ai tenté de trouver. Nous essayons d'en ajouter le plus souvent possible.

Mais tous les documents ne m'appartenant pas ou n'ayant pas fait l'objet de ma propre créativité sont bien évidemment "sourcé" en fin de page :clin:

Voilà pour la petite rectification

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo!   Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pour aider les enseignants dans l'élevage entomo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les enseignants ?
» Formations en ligne pour les enseignants
» pour les enseignants de Strasbourg et environs
» Une petite ouverture dans un Pernyi .. ( pour Imbert )
» Parlons de l'hygiène dans les récipients pour l'élevage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace enseignants :: Elevages en classe-
Sauter vers: