| les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s.hette Papillon
| Sujet: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Dim 14 Déc 2008 - 12:13 | |
| Bonjour à tou(te)s Ma passion pour la photographie conjuguée à celle tout aussi dévorante pour les papillons m'ont conduit à passer des milliers d'heures à les photographier. De cette occupation chronophage ont éclos deux projets celui d'une exposition : les ailes du désir... et un livre qui paraîtra autour de l'été 2009. Mon ami et accessoirement mon éditeur, Pascal Bourguignon, porte un oeil aiguisé sur la partie photo et suit ce projet depuis les premiers jours. La rédaction en sera soumise au vigilant contrôle de JP Vesco Pour plus d'infos n'hésitez pas à télécharger les PDF plus d'infos sur l'expo : http://www.images-nature.eu/pdfs/DOSSIER-PRESSE.pdf plus d'infos sur le livre : http://www.images-nature.eu/pdfs/Les-ailes-du-desir-souscription.pdf Vos avis sont évidemment les bienvenus ! Amicalement Stéphane | |
|
| |
ButterflyR Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Dim 14 Déc 2008 - 20:08 | |
| Super ! Bravo à toi c'ets du très bon travail !!!!! | |
|
| |
Angel Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Dim 14 Déc 2008 - 22:10 | |
| A en voir ces quelques pages, ça donne envie de voir la suite ! Les photos sont très belles ! Bravo ! | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Lun 15 Déc 2008 - 16:41 | |
| Merci à tous les deux Il y a plus de photos sur les PDF n'hésitez pas à les télécharger... plus d'infos sur l'expo : http://www.images-nature.eu/pdfs/DOSSIER-PRESSE.pdf plus d'infos sur le livre : http://www.images-nature.eu/pdfs/Les-ailes-du-desir-souscription.pdf A bientôt amicalement Stéphane | |
|
| |
Ludovic Administrateur
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Lun 15 Déc 2008 - 19:23 | |
| Salut, Superbe Stephane !!! Du beau travail de qualité !! Photos du moment ou photos retouchées ? @+ Ludovic | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Mar 16 Déc 2008 - 9:19 | |
| - Ludovic a écrit:
- Salut,
Superbe Stephane !!!
Du beau travail de qualité !!
Photos du moment ou photos retouchées ?
@+ Ludovic Bonjour Ludovic et merci 99,99 % des mes photographies ne sont pas retouchées c'est le cas de celle-ci et de toutes celles présentées sur le forum... il m'arrive cependant de prendre 2 photographies et de superposer les NEFS (fichiers natifs) c'est le cas pour certaines photographies de papillons en vol cela doit concerner 4 photos en tout et pour tout sur les 1200 en ligne. A+ Amicalement Stéphane | |
|
| |
ButterflyR Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Mar 16 Déc 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Stef Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Mer 17 Déc 2008 - 19:10 | |
| Félicitation pour ce beau travail. Te souhaitant un succès mérité. Bonnes ventes.
Amicalement Stéphane | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Mer 17 Déc 2008 - 21:52 | |
| - Stef a écrit:
- Félicitation pour ce beau travail.
Te souhaitant un succès mérité. Bonnes ventes.
Amicalement Stéphane Mercissss à vous deux et à mon éditeur qui me fait confiance | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre Mer 31 Déc 2008 - 12:50 | |
| allez une dernière pour finir l'année je l'espère en beauté et vous annoncer la parution (à ceux que ça intéresseraient) que la magazine n°12 de Phot'Art International accueille mes compagnons ailés dans son cahier central (vous savez celui où il y a les deux vernis ... ) encore plus beau que le portfolio d'Animan ! Je parle de la qualité d'impression bien sûr, pour le contenu à vous de juger Il est possible de commander un seul n° ou s'abonner le tout en ligne sur http://www.phot-art.com/ Allez, à l'année prochaine ! Excellent réveillon à tous ! Amicalement Stéphane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre | |
| |
|
| |
| les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons le livre | |
|