| les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons | |
|
+7Le petit suisse JeanYves climi06 ClementB ZEURDA Sabine s.hette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s.hette Papillon
| Sujet: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Mer 4 Nov 2009 - 13:38 | |
| Bonjour à tou(te)s, Je me permets d'ajouter à l'excellente liste d'ouvrages proposée, mon livre les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillonsAppréciations Photosapiens.comPhotos : 5/5 - Textes : 5/5 - Impression et présentation : 5/5 livresphotos.comIntérêt du sujet : 10/10 – Texte : 9/10 – Photo : 10/10 – Présentation/Impression : 9/10 Pixelistes.comSélection dans les Beaux livres ... + d'infos sur le blog http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Dernière édition par s.hette le Jeu 5 Nov 2009 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sabine Modérateur
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Mer 4 Nov 2009 - 16:52 | |
| ça c'est de la promo!!!! pour ma part , j'en commande 3 cette semaine encore bravo Stéphane!!!! Bien amicalement Sabine | |
|
| |
ZEURDA Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Mer 4 Nov 2009 - 18:25 | |
| tu devrais en parler sur actias.de il y a une rubrique livre cd | |
|
| |
s.hette Papillon
| |
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Jeu 5 Nov 2009 - 9:19 | |
| - ZEURDA a écrit:
- tu devrais en parler sur actias.de il y a une rubrique livre cd
Oui je vais le mettre là bas également merci du tuyau ; Amicalement, Stéphane | |
|
| |
s.hette Papillon
| |
| |
ClementB Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Jeu 5 Nov 2009 - 18:53 | |
| ce livre a l'air super. bravo a toi | |
|
| |
climi06 Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Jeu 5 Nov 2009 - 19:46 | |
| Bravo pour cette réalisation @+ climi06 | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Ven 6 Nov 2009 - 8:27 | |
| merci à vous 2 Amicalement, Stéphane | |
|
| |
JeanYves Modérateur
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Ven 6 Nov 2009 - 9:41 | |
| Bravo pour cette oeuvre magnifique. Tiens, au fait, c'est bientôt Noël, non ?... _________________ JeanYves
| |
|
| |
s.hette Papillon
| |
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Ven 6 Nov 2009 - 14:25 | |
| - s.hette a écrit:
- sabine a écrit:
- ça c'est de la promo!!!!
pour ma part , j'en commande 3 cette semaine
encore bravo Stéphane!!!!
Bien amicalement Sabine merci Sabine ! Je les signe demain tu me diras ce que tu en penses... A bientôt, amicalement Stéphane | |
|
| |
Le petit suisse Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Ven 6 Nov 2009 - 18:02 | |
| J'aimerai bien le commander ! Est ce que c'est possible de le commander chez toi directement ? Et est ce que c'est possible d'avoir une dédicace ? La promo chez amazon dure combien de temps ? Merci | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Sam 7 Nov 2009 - 15:08 | |
| - Le petit suisse a écrit:
- J'aimerai bien le commander !
Est ce que c'est possible de le commander chez toi directement ? Et est ce que c'est possible d'avoir une dédicace ? La promo chez amazon dure combien de temps ? Merci Oui c'est possible de le commander directement chez moi, Tu me postes un chèques de 39 euros +19 de participation au frais d'emballage et de port. Pour la Suisse c'est super cher ! ou 6 euros si tu as un adresse en France... Attention le chèque doit être libellé au nom de l'éditeur : Déclic édition Mon adresse : Stéphane Hette 10, rue du Château d'Eau 51340 Heiltz-le-Maurupt Le livre part généralement dans la journée... Je n'ai pas vu de promo sur amazon ? A+ amicalement Stéphane | |
|
| |
Sabine Modérateur
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Ven 13 Nov 2009 - 10:51 | |
| Coucou Stéphane Les rêves sont arrivés ce matin....... merveilleux cette sensation de ne pas tout à fait se réveiller. Ton livre est vraiment très très très très très très très beau. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre Noël pour le distribuer. Un grand merci pour les dédicaces et pour le portrait de notre protégée, voilà une très très bonne surprise!!! MERCI. Bien amicalement Sabine | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Sam 14 Nov 2009 - 17:49 | |
| - sabine a écrit:
- Coucou Stéphane
Les rêves sont arrivés ce matin....... merveilleux cette sensation de ne pas tout à fait se réveiller. Ton livre est vraiment très très très très très très très beau. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre Noël pour le distribuer. Un grand merci pour les dédicaces et pour le portrait de notre protégée, voilà une très très bonne surprise!!! MERCI. Bien amicalement Sabine MERCI, Je suis particulièrement heureux que le livre te plaise, joyeux Noël ! Amicalement, Stéphane | |
|
| |
gazou Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Sam 16 Jan 2010 - 17:23 | |
| Je suis allée chez Sabine et Ulysse ce matin (superbe rencontre), elle m'a fait découvrir ton livre!! Quelle merveille!!! On s'étonne à chaque page, c'est de la photo-poésie, on a l'impression de s'envoler avec les papillons. Bon,je ne trouve pas les mots mais je suis totalement conquise, il me le faut absolument!!!! Je te MP | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Ven 22 Jan 2010 - 13:43 | |
| - gazou a écrit:
- Je suis allée chez Sabine et Ulysse ce matin (superbe rencontre), elle m'a fait découvrir ton livre!! Quelle merveille!!! On s'étonne à chaque page, c'est de la photo-poésie, on a l'impression de s'envoler avec les papillons. Bon,je ne trouve pas les mots mais je suis totalement conquise, il me le faut absolument!!!! Je te MP
Merci Gazou, C'est un peu grâce au membre du forum qui m'ont fait confiance et confier leurs protégés... A bientôt, amicalement, Stéphane | |
|
| |
gazou Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Sam 23 Jan 2010 - 13:06 | |
| je viens de le recevoir et le couvrir car mes élèves l'attendaient aussi avec impatience!! Je sens qu'il n'a pas fini de circuler merci beaucoup Stéphane pour le petit mot! | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Sam 23 Jan 2010 - 18:10 | |
| - gazou a écrit:
- je viens de le recevoir et le couvrir car mes élèves l'attendaient aussi avec impatience!! Je sens qu'il n'a pas fini de circuler
merci beaucoup Stéphane pour le petit mot! De rien merci à toi ! Amicalement, Stéphane | |
|
| |
s.hette Papillon
| |
| |
Alain chenille
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Dim 11 Avr 2010 - 20:37 | |
| bonjour Stéphane,
Quand aura-t-on la chance de voir ton exposition en Belgique ou au Luxembourg ?
Dernière édition par Alain le Mar 13 Avr 2010 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Mar 13 Avr 2010 - 19:24 | |
| - Alain a écrit:
- bonjour Stéphane,
Quand aura-t-on la chance de voir ton exposition en Belgique ou au Luxembourg ? Bonjour Alain j'ai exposé à Namur en octobre 2009. Pour l'instant je n'ai pas de date à venir en Belgique et ni au Luxembourg. Pour le reste tu peux connaître toutes mes dates d'expos sur http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/article-toutes-les-expos-45879013.html peut-être auras-tu l'opportunité d'être à proximité pendant l'une d'elle ? Mais je ne désespère pas d'avoir une "grosse" exposition au Luxembourg. Amicalement, Stéphane
Dernière édition par s.hette le Dim 7 Aoû 2011 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alain chenille
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Mar 13 Avr 2010 - 22:12 | |
| Merci. Ceci dit, le 51, c'est pas non plus très loin de la Belgique (j'habite tout au sud du pays), alors qui sait ? | |
|
| |
s.hette Papillon
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons Mer 14 Avr 2010 - 8:37 | |
| - Alain a écrit:
- Merci. Ceci dit, le 51, c'est pas non plus très loin de la Belgique (j'habite tout au sud du pays), alors qui sait ?
Oui tu es le bienvenu en Champagne Je serai au Festival de Montier en Der cette année.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons | |
| |
|
| |
| les ailes du désir... ou la vie rêvée des papillons | |
|