- d'abord françaises : chaque nom est accompagné de son lien Lépi'Net voire de sa fiche d'élevage - puis j'ai fait un recensement de toutes les espèces déjà élevées par les membres du forum que j'ai joint aux liens correspondants[i]
N'hésitez pas à me dire si un des liens n'est pas le bon ou est cassé.
Lucile
chevg3t Papillon
Sujet: Re: Commentaires : Ordre des Lépidoptères et familles Mer 23 Mai 2012 - 21:46
Bonjour,
Beau travail. Les liens que j'ai essayé fonctionnnent. Il faudrait mettre ces informations dans une rubrique à part pour qu'on puisse y avoir un accès rapide sinon, avec le temps, il va disparaître au fond du forum et va être oublié.
Bruno
Ludovic Administrateur
Sujet: Re: Commentaires : Ordre des Lépidoptères et familles Mer 23 Mai 2012 - 21:53
Salut,
si seulement je pouvais créer une nouvelle rubrique.........
En attendant, je place le fabuleux boulot en Annonce globale.
_________________ @+ Ludovic
Lucile Administrateur
Sujet: Re: Commentaires : Ordre des Lépidoptères et familles Mer 23 Mai 2012 - 23:53
Quand même un bug sur la fin avec les liens sur :
- Cricula andrei (peu d'informations et photos[/url) - Copaxa decrescens ([url=https://lepidoptera.forumactif.com/t3368-copaxa-decrescens?highlight=Ceranchia+Copaxa+Cricula]informations)
Il faudra que je l'édite à l'occasion.
Lucile
pierrepaul Papillon
Sujet: Re: Commentaires : Ordre des Lépidoptères et familles Jeu 7 Aoû 2014 - 8:15
Bonjour, J'ai pris le temps de feuilleter, c'est beaucoup de patience et de temps à consacrer, c'est super
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires : Ordre des Lépidoptères et familles
Commentaires : Ordre des Lépidoptères et familles
Page 1 sur 1