- flashcom a écrit:
- Bonsoir,
Une question me vient à la suite de ton intervention et qui concerne également la construction de la serre de kingeider : pourquoi choisir de placer cette serre à l'écart de la maison dans un bâtiment dédié à cette effet, plutôt que de l'intégrer à l'habitation comme une véranda ?
Bonsoir Flashcom.
Comme Kingheider, j'ai énormément de travail et peu de temps pour poster!
Effectivement, j'ai revu mon projet et vais très certainement m'orienter vers une sorte de veranda accolée au salon mais sans communication avec celui-ci; les accès seront à l'extérieur via une terrasse déjà en place et probablement un accès via le sous-sol de la maison où j'installerai les cages à chenilles.
Actuellement j'ai 3 cages à chenilles dans mon salon avec un dizaine de chrysalides de paon du jour, un cocon d'icheumnon je pense (
) et théoriquement deux très jeunes chenilles de vulcain. J'ai eu du nez il y a 7 jours d'aller récupérer des chenilles sur les orties en bordure du champs voisin car elles ont été tout simplement éliminées il y a 3 jours...
Il faut donc que j'économise du pognon pour pouvoir envisager mon projet de serre/veranda!!!!