Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème wwb...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erebia
chenille
Erebia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2017

Problème wwb... Empty
MessageSujet: Problème wwb...   Problème wwb... EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:59

Bonjour à tous, je me permet ce petit posté car je me pose actuellement une question ; Après avoir récupéré plusieurs souches de plusieurs espèces à des particuliers, ou les élevages suivent leurs cous sans problème majeur, voilà que je passe commande sur le site anglais wwb, tout d'abord de 50 oeufs de pernny, jamai éclos et à priori non féconds, et deux semaines après, 100 oeufs de luna, et la encore échec, ...
Quelqu'un pourrait t'il me dire si le sérieux de l'entreprise est en cause ou autre carticle la j'avoue être très déçu, même si on achète en acceptant le risque, on est en droit d'espérer des oeufs fécond, surtout sur le nombre...
Quelqu'un peux t'il m'éclairer ? ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
flashcom
Papillon
flashcom


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 23/03/2005

Problème wwb... Empty
MessageSujet: Re: Problème wwb...   Problème wwb... EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:03

Bonjour,
j'ai eu commandé chez eux. J'en ai gardé bonne impression car à la suite de problèmes identiques, après le leur avoir signalé, ils m'avaient immédiatement renvoyé la même chose. En ce moment les températures sont un peu élevées pour le transport. Peut-être cela n'a-t-il aucun rapport, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-insecte.org/
Erebia
chenille
Erebia


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2017

Problème wwb... Empty
MessageSujet: Re: Problème wwb...   Problème wwb... EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:05

Bonjour, ok merci de votre réponse, je vais donc de ce pas signaler le problème, enous espérant qu'ils soient réactif
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème wwb... Empty
MessageSujet: Re: Problème wwb...   Problème wwb... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème wwb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: